Il faut que je vous parle

Couverture du livre « Il faut que je vous parle » de Blanche Gardin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Les mecs adorent faire des massages la première semaine, on le sait ! On est comme un tube de pommade, avec la posologie : masser jusqu'à pénétration.«Je n'arrive pas à faire abstraction du fait que mettre un enfant au monde, c'est donner la vie à un condamné à mort.»«Sur les bouteilles d'alcool aussi, ils devraient prévenir des vrais risques. Mettre un petit texte du genre Nuit gravement à l'amour-propre... le lendemain.»Célibat, religion, racisme ambiant, zoophilie, développement personnel... Blanche Gardin n'a aucun tabou et nous offre une belle dose d'humour noir !

• Ce livre est drôle et sympa à lire. Bon je le déconseille aux personnes qui prennent beaucoup de chose au premier degrés,vous risquez de ne pas apprécier votre lecture. Ceci dit derrière son humour un peu trash il y a une dénonciation de la société et c'est sympathique. Son seul défauts d'être...

Ce livre est drôle et sympa à lire. Bon je le déconseille aux personnes qui prennent beaucoup de chose au premier degrés,vous risquez de ne pas apprécier votre lecture. Ceci dit derrière son humour un peu trash il y a une dénonciation de la société et c'est sympathique. Son seul défauts d'être aussi court.
    Sur ce je vous souhaite de très bonnes lectures à tous.