Il fait bleu

Couverture du livre « Il fait bleu » de Claude Chambard aux éditions L'ire Des Marges

Lire & écrire c'est pareil. Je vous l'assure. Simplement si vous n'écrivez pas vous n'en avez pas conscience. Un écrivain c'est d'abord un lecteur. Un lecteur qui passe des deux côtés du livre, qui fait un perpétuel va & vient entre la lecture & l'écriture.
Une vie, un livre... c'est pareil. La... Voir plus

Une vie, un livre... c'est pareil. La vie est quelque chose qui doit constamment être réparée pour rester en vie. Un livre c'est pareil. Pendant qu'on l'écrit, pendant qu'on le lit. Il faut se pencher pour continuer à vivre, à écrire, à lire.

- Un hymne brillant à l'amour de la lecture et des personnages emblématiques de la littérature.
- Des histoires de lecteurs comme autant de tranches de vies sensibles et singulières.
- Le témoignage d'une vie au coeur des livres, portée par une écriture forte et dynamique.