Il est mal vu de... petit inventaire des interdits quotidiens

Couverture du livre « Il est mal vu de... petit inventaire des interdits quotidiens » de Jean-Emmanuel Ducoin aux éditions Michel De Maule

Il est mal vu de..., né d'une plume acerbe et engagée, est un ovni littéraire d'où le lecteur ne ressort pas indemne tant il est provoqué. Dans ce recueil d'aphorismes, coups de coeur et coups de semonce assumés malmènent les présupposés du monde des médias. Entre politique, violence sociale, philosophie, culture ou actes de la vie ordinaire, J. E. Ducoin nous embarque dans ce Petit inventaire des interdits quotidiens en revendiquant ses influences comme ses passions.