Ikebukuro west gate park Tome 2

Couverture du livre « Ikebukuro west gate park Tome 2 » de A Sena et I Ishira aux éditions Asuka
  • Editeur : Asuka

Tout se passe dans le quartier populaire de Tokyo appellé Ikebukuro, la journée le coin est envahi de salary men et de collégienne en socket blanches et cela fait le bonheur des jeunes loosers dont l'histoire nous permet de suivre les tribulations fantasques. Mais la nuit, le quartier revêt un aspect peu propice aux sorties nocturnes, les yakusas, les voyous et les violeurs prennent possession des lieux. Vous allez suivre les aventures d'une bande de jeunes qui sont décidés à faire changer tout ça !