Pédiatrie (édition 2016)

Couverture du livre « Pédiatrie (édition 2016) » de Marc Bellaiche aux éditions Vernazobres Grego

Cette nouvelle édition a été revue en fonction du nouveau programme pour l'iECN. Comme toujours, nous avons inclus les dernières nouveautés et recommandations en Pédiatrie (en particulier celles de l'HAS et du college national des pédiatres universitaires CNPU). Ce manuel n'est pas un livre d'enseignement destiné à être performant en pédiatrie, mais un ouvrage destiné à être performant dans votre aptitude à répondre aux QRM de pédiatrie. Notre objectif est docimologique (discipline scientifique consacrée aux évaluations et à la technique des examens). Ceci est notre seule ambition...Que vous réussissiez en rang utile pour faire la spécialiste de votre choix dans le lieux de votre choixDr Marc BELLAÎCHE