Igor aux Jeux olympois

Couverture du livre « Igor aux Jeux olympois » de Guido Van Genechten aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Une histoire pleine d'humour jusque dans les petits détails (l'haltérophile à pois soulève 167 grammes !) Des lignes simples, un héros attachant qui nous délivre un message universel : " L'important c'est de participer ".

Les Jeux olympois, c'est la plus importante des compétitions sportives pour les athlètes à pois. Igor aussi va y participer. Mais dans quelle discipline ?
Pour la plupart, il est encore bien trop petit ou pas assez fort. Alors, il regarde en encourageant les athlètes : Allez hop ! Pour ça, Igor est le meilleur.
Normal, il est barreur d'aviron !