Ig regime index glycemique

Couverture du livre « Ig regime index glycemique » de Michel Montignac aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Depuis 20 ans, Michel Montignac a montre´ que le choix de nos aliments est de´terminant pour notre sante´. Un simple recentrage de nos habitudes alimentaires peu nous permettre de nous de´lester de nos kilos en trop, mais aussi de pre´venir d'autres maladies me´taboliques, comme le diabe`te et affections cardiovasculaires. La me´thode Montignac montre que le facteur e´nerge´tique n'est pas de´terminant dans la prise de poids et que ce qui importe pour maigrir, n'est pas de manger moins mais de manger mieux.

Ce livre pre´sente´ en deux parties, vous explique dans un premier temps ce qu'est l'index glyce´mique (IG) et en quoi son utilisation est de´terminante si l'on veut perdre durablement, puis vous propose dans un second temps des recettes ine´dites et 4 semaines de menus.