Iceland ; nature of the north

Couverture du livre « Iceland ; nature of the north » de Jurgen Wettke aux éditions Teneues - Livre

Peu de pays peuvent se targuer de réunir tous les éléments mythiques sur leur sol. L'Islande bouillonne par ses volcans et ses rivières réunissant l'Eau, le Feu, l'Air et la Terre. Ce jeune pays géologiquement unique offre des paysages fascinants réunis sur une peSte superficie.
Des lumières... Voir plus

Des lumières polaires aux aurores boréales, des cascades aux volcans, des geysers aux étendues de lave la fascinaSon que suscite l'Islande est immense. Les lumières et les éléments sont la base du travail photographique de Jürgen WeYke dont la fascinaSon pour les aspects les plus fragiles de notre planète est primordiale. Un magnifique travail sur un territoire puissant et menacé.
Jurgen WeYke est né en 1963 à Hagen, Outre ses foncSons dans des cabinets de conseil, il est fasciné par la photographie depuis son plus jeune âge. Au-delà de la technique il s'aYache aux lumières et au travail sur la perspecSve. Sa passion grandit pour la photographie de paysages, ouvrant les consciences à la beauté de la Terre mais aussi à sa préservaSon. Il a publié The Namib Desert chez teNeues.

Un livre fondamental pour ceux qui sont touchés par la beauté de la nature.
Un témoignage sur un environnement fragile.