Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

I will not love you

Couverture du livre « I will not love you » de Alana Scott aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280421300
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Découvrez le nouveau roman d'Alana Scott, l'auteur du phénomène Wattpad GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS  ! Plus de 18 000 exemplaires vendus  !


Jamais. Jamais plus Jenny ne s'autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu'un l'approcher. Car l'accident de moto ne... Voir plus

Découvrez le nouveau roman d'Alana Scott, l'auteur du phénomène Wattpad GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS  ! Plus de 18 000 exemplaires vendus  !


Jamais. Jamais plus Jenny ne s'autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu'un l'approcher. Car l'accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l'université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire  : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu'elle pensait avoir un jour. Tout ce qu'elle a perdu. Et il est hors de question qu'elle prenne le risque de perdre aussi son coeur.


Ce roman est le spin-off de Good Girls Love Bad Boys et met en scène la fille des héros Zach et Élodie.

Donner votre avis

Avis (2)

  • Je suis d’ordinaire bon public et j’aime bien lire des romances. Aussi quand j’ai repéré ce roman sur Netgalley, je me suis laissé tenter. Autant dire que je suis passée à côté de cette histoire, j’ai fin par le lire en diagonale pour arriver à la fin plus vite. Pourtant les premiers chapitres...
    Voir plus

    Je suis d’ordinaire bon public et j’aime bien lire des romances. Aussi quand j’ai repéré ce roman sur Netgalley, je me suis laissé tenter. Autant dire que je suis passée à côté de cette histoire, j’ai fin par le lire en diagonale pour arriver à la fin plus vite. Pourtant les premiers chapitres étaient prometteurs : le personnage de Jenny était touchant. Comment, effectivement, reprendre le cours de sa vie quand on a subi un accident de la route et que l’on se retrouve amputée, et pire cette amputation met fin à sa carrière de danseuse ? Comment croire que le plus beau garçon du campus pourrait être attiré par une infirme ? On s’attend à de l’émotion, à des difficultés, des hésitations… Non, le traumatisme de Jenny s’envole dès l’instant où elle voit Justin et, à partir de là, toute la souffrance et la gêne qu’elle pouvait ressentir à ne plus être entière disparaît. Quant à Justin, je l’ai trouvé plus simplet qu’autre chose. Et enfin, c’est mal écrit, le nombre de fois où les personnages « rigolent » m’a fait grincer des dents. Bref, je n’ai pas été convaincue.
    Je remercie tout de même les Editions Harlequin et Netgalley de m’avoir permis de découvrir ce roman.

    comment Commentaire (0)
  • I Will Not Love You de Alana Scott m'a été envoyé en avant-première, et pour mon plus grand plaisir, par les éditions Harlequin via net galley que je remercie.
    Jamais plus Jenny ne s'autorisera à tomber amoureuse ou à avoir une relation avec un garçon. Elle ne veut plus laisser quelqu'un...
    Voir plus

    I Will Not Love You de Alana Scott m'a été envoyé en avant-première, et pour mon plus grand plaisir, par les éditions Harlequin via net galley que je remercie.
    Jamais plus Jenny ne s'autorisera à tomber amoureuse ou à avoir une relation avec un garçon. Elle ne veut plus laisser quelqu'un l'approcher. Car l'accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance.
    Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l'université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu'elle pensait avoir un jour. Tout ce qu'elle a perdu. Et il est hors de question qu'elle prenne le risque de perdre aussi son cœur en plus de sa jambe...
    I Will Not Love You de Alana Scott est un roman dérivé de sa série Good girls love bad boys, qui m'avait plu.
    Cette fois-ci, elle ne met pas en scène Elodie et Zach, mais leur fille Jenny. Même si vous n'avez pas lu Good girls love bad boys vous pouvez lire sans problème I Will Not Love You car c'est un tome qui se lit très bien que l'on connaisse ou non la première série. Il n 'y a pas de rappel des premiers tomes. A un moment, les parents de Jenny expliquent un peu leur histoire à leur fille, et j'ai apprécié ce petit passage qui nous remet leur rencontre en tête ou la fait découvrir à ceux qui ne la connaissent pas :)
    I Will Not Love You met en scène deux narrateurs très attachants : Jenny et Justin. Au début Jenny est un peu agaçante, elle a tendance à se morfondre un peu. En fait, elle a été amputée de sa jambe peu avant, et du coup son abattement est tout à fait compréhensible. Très vite, elle devient touchante avec toutes ses faiblesses ; et malgré celles-ci elle a une sacré force de caractère ! Quand à Justin, il est moins lisse que je ne pouvais le craindre au premier abord. Ce sont des personnages très intéressants, qui m'ont beaucoup touché.
    En plus, il y a de l'humour, ce qui est toujours appréciable :)
    J'ai aimé leur histoire et je trouve que nous avons là une romance très réussie. Prévisible, certes ! Mais ça fonctionne très bien, j'ai adorée ma lecture et je trouve que ça mérite bien cinq étoiles.

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.