I want to say love

Couverture du livre « I want to say love » de Kotetsuko Yamamoto aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Hidekazu, populaire et enjoué, et Eiji, calme et froid. Mes deux voisins sont des jumeaux. Et moi, Shun Ueto, je vis un amour à sens unique pour Eiji. En entrant à l'université, voilà que je me mets à habiter dans le même appartement qu'eux, mais vivre sous le même toit qu'Eiji, c'est tellement dur... Je suis content, évidemment, mais c'est dur. Et en plus de notre colocation bizarre, Hidekazu est tombé amoureux au premier regard d'un type totalement tsundere !