« i am - je suis »

Couverture du livre « « i am - je suis » » de Saint Germain aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ésotérisme

Cet ouvrage contient trente-trois messages du Maître Saint-Germain et d'autres Maîtres proches de l'enseignement quant à l'utilisation des mots I AM ou Je Suis. De manière très claire et sur la période d'une année, le Maître Saint-Germain a visité ses étudiants pour leur délivrer un enseignement le plus complet possible sur l'utilisation de ces mots. Jamais auparavant un effort d'instruction des étudiants n'avait revêtu une pareille force, transcendance et complétude. En lisant ces lignes, tout un chacun peut comprendre l'effet qu'a le verbe, notamment le verbe être à la première personne sur la qualification de l'énergie et par conséquent de la matière. Dans son chemin d'évolution, l'être humain est appelé à prendre la responsabilité de ses propres créations, l'utilisation consciente du Puissant I AM est non seulement une aide à libérer ses propres énergies, mais aussi à manifester sa vie Divine sur Terre.