« i am » ascension services / services d'Ascension i am - je suis

Couverture du livre « « i am » ascension services / services d'Ascension i am - je suis » de  aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma

Ce livret bilingue anglais - français est composé de décrets, extraits de lectures et poèmes en l'honneur de la Présence I AM - Je Suis. Ces décrets sont destinés à aider l'ascension des amis de l'enseignement lors de leur départ pour la Lumière. Ces appels élèvent la fréquence et préparent l'ascension pour une vie prochaine de ces défunts pour qui le Service sera fait.