Hypersensible et bien dans ma peau

Couverture du livre « Hypersensible et bien dans ma peau » de Susanne Moeberg aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Comment transformer en force intérieure ce qui est considéré comme un fardeau ? Les personnes hypersensibles disposent d'un potentiel immense qui n'attend qu'à être exploité.

Ce livre interactif propose des stratégies concrètes pour prévenir la surstimulation et prendre en compte vos propres besoins ; des autotests pour évaluer votre propre sensibilité et des pages à compléter avec tout ce qui vous tient à coeur. Encourageant et empathique, il est 100% fait pour vous !