Hymne à la vengeance ; un roman dont vous êtes la victime

Couverture du livre « Hymne à la vengeance ; un roman dont vous êtes la victime » de Louis-Pier Sicard aux éditions Corbeau
  • Editeur : Corbeau
  • EAN : 9782898190186

Sébastien Cournoyer, ministre des affaires étrangères et ancien avocat en droit criminel, est capturé avec sa fille à sa sortie du centre d'achat. On lui bande les yeux, on l'emmène il ne sait où. En recouvrant la vue, il remarque qu'il est attaché dans une pièce close. Une caméra le fixe à sa droite. Et devant, le canon d'une arme à feu pointe la tempe de sa fille.

• À l'aide d'un crayon et d'une feuille de papier, j'ai pu parcourir tous les scénarios possibles offerts par l'auteur. Certes l'histoire n'est pas sensationnelle, mais j'ai vraiment pris mon pied avec cette façon ludique de lire un roman dont les fins sont multiples. Ce fut une première...

À l'aide d'un crayon et d'une feuille de papier, j'ai pu parcourir tous les scénarios possibles offerts par l'auteur. Certes l'histoire n'est pas sensationnelle, mais j'ai vraiment pris mon pied avec cette façon ludique de lire un roman dont les fins sont multiples. Ce fut une première expérience que je vais renouveler avec plaisir.