Hygge ; l'art de vivre à la Scandinave

Couverture du livre « Hygge ; l'art de vivre à la Scandinave » de Bronte Aurell aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • EAN : 9782324020353

Pourquoi le fameux Hygge, cet art de vivre scandinave, fait-il tant rêver le reste du monde ?
Comment se fait-il qu'avec un climat si rude, nos cousins nordiques se déclarent parmi les peuples les plus heureux du monde ?

Brontë Aurell est partie à la recherche des éléments typiquement... Voir plus

Brontë Aurell est partie à la recherche des éléments typiquement scandinaves, et plus largement nordiques, à travers la Suède, le Danemark, la Norvège, mais aussi la Finlande et même les Pays-Bas ou l'Allemagne. Au menu : balades en plein air, tartines de pain noir, vélo par tous les temps, boissons chaudes, mais surtout : confort, design, lumière et convivialité.
Vous tenez entre vos mains le guide ultime du bonheur à la scandinave, et vous verrez qu'il n'est pas difficile de se l'approprier.

Sommaire Qu'est-ce que la Scandinavie ?

Un peu de style A table !

La vie au grand air En famille Culture Fêtes et traditions