Hydrosolthérapie et aromathérapie naturellement

Couverture du livre « Hydrosolthérapie et aromathérapie naturellement » de Nelly Grosjean aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Je considère l'hydrosolthérapie comme une «?homéopathie?» de l'aromathérapie. Cette étonnante eau précieuse, que je nomme «?hydrosol?», naît de la magie de la distillation d'une plante aromatique à l'eau de source et dont on récolte uniquement le premier tiers de distillation. Cette eau magique passe par les trois états de la matière pour délivrer ses précieuses propriétés physiques et quantiques. L'hydrosol est employé en boisson de santé, draineuse, detox, tonique ou calmante, dans les produits de soins de beauté, apaisante et régénératrice, et dans l'alimentation vivante en assaisonnement subtil. Dans ce livre, j'ai plaisir à partager, avec vous, mes recettes, expériences et astuces pour une utilisation intelligente des merveilleux hydrosols, fruits de la synergie de l'information de l'eau, le secret de la plante, la magie de la distillation et une dose d'amour divin. Merci la Nature ! Merci la Vie !