Hybrides Tome 12 : pénombre

Couverture du livre « Hybrides Tome 12 : pénombre » de Laurann Dohner aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur... Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle. Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

• ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre...

ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !