Hunvre, leurs vies mon choix

Couverture du livre « Hunvre, leurs vies mon choix » de Loops aux éditions Chapitre.com

À la base tout allait bien pour moi. Ma petite vie bien rangée, ma routine que j'affectionne, le bonheur pour l'adolescente timide que je suis... Puis il y a eu l'anniversaire du cousin de ma meilleure amie, ça va vous arrivez toujours à me suivre ? Mais qui aurai pensé qu'à partir de cette petite fête que ma petite vie tranquille allait changer du tout au tout. Entre l'entrée de cet apollon dans mon existence et deux ou trois autres découvertes si ce n'est plus mon monde va littéralement être anéantit. Mon été va être épique, mes rêves mouvementés, mes nuits agitées mais pas forcement dans cet ordre là ni dans le sens premier du terme. Alors la si quelqu'un connait un excellent psychothérapeute je suis preneuse.