• Merveilleux thriller, situé dans une vallée perdue dans les Appalaches. Cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes disparues...Le décor est planté, et ce n'est pas un enquêteur patenté qui va essayer de démêler cette intrigue, mais un ex-flic -Freeman-...Depuis des années, il a en ligne de mire un sang-mêlé, actuellement en prison. Mais coup de tonnerre celui-ci s'évade. Notre ex-policier se lance aussitôt à sa poursuite, son obsession, savoir ce qu'est devenu son enfant, sa fille disparue depuis des années.
    Mais, au fil de ses investigations, un doute s'installe, des indices ne coïncident pas avec les faits. est-il sûr d'avoir en ligne de mire, le vrai responsable de ces tragédies? Nous sommes dans l'immense forêt des Appalaches, où règnent la vie sauvage, les intempéries omniprésentes, et surtout le souci de vivre, dans un lieu rempli de Prédateurs, quels qu'ils soient!
    Premier volume d'une trilogie, le style bref, incisif de celui-ci, nous invite, à l'instar de Freeman, de résoudre coûte que coûte cette intrigue. Les personnages ne bénéficient pas d'une grande description, mais laissent à chacun, une part importante de sujétion. Et ainsi de comprendre voire d'accepter les caractères des différents intervenants.
    Un grand moment de suspens, de dépaysement, avec maintenant, pour moi, l'attente qui commence...de la parution du second volume.