Humour de malade

Couverture du livre « Humour de malade » de Patfawl aux éditions Petit Pave
  • Editeur : Petit Pave

J'ai vécu la mort, le handicap, les problèmes de santé... Heureusement que j'avais l'humour pour me faire du bien sinon je ne serais plus là. La maladie, le handicap, la mort, la sexualité, les médecins... Bref... Voici donc un très grand éclat de rire dans un tube de formol puisque le rire... Voir plus

J'ai vécu la mort, le handicap, les problèmes de santé... Heureusement que j'avais l'humour pour me faire du bien sinon je ne serais plus là. La maladie, le handicap, la mort, la sexualité, les médecins... Bref... Voici donc un très grand éclat de rire dans un tube de formol puisque le rire conserve !
La vie est ainsi faite et n'importe qui peut être touché alors que vous soyez une personne avec ou sans la santé, soyez drôle, ayez un humour de malade !