Huguette Machado Rico ; petites musiques de vie

Couverture du livre « Huguette Machado Rico ; petites musiques de vie » de Francoise Monnin aux éditions Iconofolio
  • Editeur : Iconofolio

" Je veux que les images fassent la fête, qu'elles portent à nos yeux l'étrange et le merveilleux ".

Dans cet univers infiniment onirique, solaire et végétal, chaque motif est conçu en fonction de la promesse de bonheur qu'il constitue. Les mains sont parfois chargées de coeurs, les yeux souvent transformés en fleurs. Prendre conscience de sa fragilité, persévérer toutefois dans le désir de chanter le bonheur d'exister, telle pourrait être une définition de l'oeuvre de Machado. FM.