Howard Hughes : histoire d'une fortune

Couverture du livre « Howard Hughes : histoire d'une fortune » de Paul-Loup Sulitzer aux éditions Embrasure
  • Editeur : Embrasure

Du haut de ses vingt ans, Howard Hughes, débordait déjà d'une imagination rocambolesque ; C'était un inventeur, ses inventions ne connaissaient pas toutes de succès fulgurant,mais son dynamisme et sa détermination rendaient ses inventions toutes plus insolites les unes que les autres. De la voiture qui se pilotait toute seule et crachait de la fumée, au soutien gorge balconnet, toutes, ne faisaient que refléter cette jeunesse dégoulinante d'ambition « Moi je sais tout, et quand je ne sais pas, j'invente. Je suis un inventeur,Monsieur ».
N'ayant pas froid aux yeux, voilà ce qu'il lança à un célèbre ingénieur qui s'étonnait de ses connaissances en aérodynamisme. Howard Hughes est un fantastique roman mêlant parfois la réalité et la fiction demanière étonnante.
Après avoir commencé sa carrière de romancier avec un genre nouveau, le western financier, Paul Loup Sulitzer a acquis définitivement la célébrité avec Le roi Vert et surtout Hannah et l'Impératrice. Paul-Loup Sulitzer, c'est aujourd'hui plus de 5 millions d'exemplaires vendus et plus de 20 traductions étrangères.
« Histoires de Fortune » ont pour thème l'Argent. L'Argent, symbole de fabuleuses réussites, de « coups financiers » de génie, de luttes impitoyables pour la toute-puissance,mais aussi de fantastiques hasards et de chances inouïes.