HOUSE OF HOLLOW

Couverture du livre « HOUSE OF HOLLOW » de Krystal Sutherland aux éditions Hot Key Books

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce roman mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

L'histoire est plutôt prenante, on a envie de savoir ce qu'il se cache derrière tout ce mystère, ce que sont ces événements étranges que les protagonistes vivent.

Je ne me suis pas attachée à tous...

Je ne me suis pas attachée à tous les personnages mais pour autant, j'ai apprécié suivre les soeurs dans leurs recherches, dans leurs questionnements vis-à-vis de leur identité, des relations avec les autres.

Et ce que j'ai particulièrement adoré, et qui m'a donnée tout de suite envie d'en faire une photo, c'est l'ambiance et l'esthétique qui sont dépeintes dans le roman.
    Ça ne plaira pas à tout monde, parce que c'est un mélange entre le glauque et le parfois sanglant avec une touche florale. Mais personnellement, ce mélange entre l'étrange et cet aspect lié aux plantes m'a beaucoup plu, et j'ai vraiment aimé comment l'autrice le décrivait dans le roman.

En bref, un roman que je connaissais absolument pas mais qui a été une très bonne surprise !