Hot sex

• Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Le best-seller mondial où se trouve tout ce que vous voulez savoir sur le sexe. Dans ce livre unique, notre vie sexuelle est passée à la moulinette. Direct, sans complexe et parfois franchement drôle, il vous dit tout sur le sexe comme le ferait votre meilleur(e) ami(e). Quarante pages de cours de masturbation (et pourquoi ça fait du bien !), les préludes érotiques, 30 pages d'orgasmes, puis les MST, la contraception, les problèmes de performances, tous ces aspects sont bien entendu abordés sous tous les angles ! Ventes du grand format : 33 000 ex

Autres éditions (1)