Hosana !

Couverture du livre « Hosana ! » de Martine Le Coz aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

François est mort. Hosanna, comme un de la Joie. L'amour transforme la croyan- cri de triomphe, un chant de joie qui part ce et nous aide à survivre aux lenteurs de à sa rencontre, là-bas, au Jardin d'après la la pensée. Parce que l'amour connaît le vie. secret du poids de l'infini dans le... Voir plus

François est mort. Hosanna, comme un de la Joie. L'amour transforme la croyan- cri de triomphe, un chant de joie qui part ce et nous aide à survivre aux lenteurs de à sa rencontre, là-bas, au Jardin d'après la la pensée. Parce que l'amour connaît le vie. secret du poids de l'infini dans le temps.
Entre visions et sentiments, emprunt de Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' au- considérations philosophiques, spirituelles, et mystiques, il nous chante un amour passionnel, fraternel, éternel...Le fantôme intérieur transfigure la narratrice de part et d'autre, et la mène sur le chemin de la Joie. L'amour transforme la croyance et nous aide à survivre aux lenteurs de la pensée. Parce que l'amour connaît le secret du poids de l'infini dans le temps.
Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' aucune anomalie effraie. Un récit émouvant, poignant, tout en douceur et mélancolie. Un chant à la vie, comme un cri de triomphe pour nous aider à vivre la mort.