Hors la loi ; la douce empoisonneuse, le potager des malfaiteur

Couverture du livre « Hors la loi ; la douce empoisonneuse, le potager des malfaiteur » de Arto Paasilinna aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070463138

Après Pauvres diables, Hors la loi ! Une douce veuve qui décide d'en finir avec un neveu rançonneur, de mystérieuses disparitions dans un ancien kolkhoze reconverti en potager bio, un gangster qui double ses partenaires en compagnie d'un ex-major alcoolique et d'une nonagénaire enfuie de son asile. Arto Paasilinna nous délecte de ses malfaiteurs qui tentent simplement d'échapper à leur destin et de s'offrir une vie meilleure.