Horoscope chinois ; au jour le jour ; l'année du tigre de métal (édition 2010)

Couverture du livre « Horoscope chinois ; au jour le jour ; l'année du tigre de métal (édition 2010) » de Alexandra Beaumont aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

L'année 2010, celle du Tigre de Métal, sera marquée par le dynamisme, l'enthousiasme, l'imagination et la rébellion. Chacun voudra récolter son dû, en même temps que chacun sera prêt à fournir de gros efforts pour que le meilleur survienne. La passion et l'aventure tiendront une grande place dans nos vies. Il faudra être attentifs à ne pas sous-estimer les obstacles. L'honnêteté et la magnanimité seront au centre de nos préoccupations. C'est cela, et plus encore, que vous découvrirez dans Horoscope chinois 2010, un ouvrage à consulter au jour le jour.