Horoscope 2009 ; capricorne

Couverture du livre « Horoscope 2009 ; capricorne » de Didier Colin aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

En douze volumes, signe par signe, didier colin présente en 128 pages et pour 4,50 euros; votre horoscope de l'année 2009, dans une conception originale, attractive et facile à comprendre. notre signe, notre ascendant, notre décan... ce virtuose de l'astrologie propose à chacun de connaître les grandes tendances de sa vie, mois par mois, saison après saison, établies d'après la position du soleil, de la lune et de saturne au moment de notre naissance. dans cette édition, il dresse également un calendrier lunaire des jours fastes, établi en analogie avec les éléments de la nature pour nous aider à encore mieux tirer profit de notre vie quotidienne, des faits et événements à venir.