Ho'oponopono : un cadeau pour votre vie ; les 4 clés de la sagesse hawaïenne

Couverture du livre « Ho'oponopono : un cadeau pour votre vie ; les 4 clés de la sagesse hawaïenne » de Maria-Elisa Hurtado-Graciet et Jean Hurtado-Graciet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Des mandalas + un cahier d'exercices + un CD = LE livre-tryptique à offrir ou à s'offrir pour pratiquer et répandre Ho'oponopono, la célèbre sagesse hawaïenne!

Avec son célèbre mantra « Pardon, merci, désolé, je t'aime », Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie est la conséquence de mémoires et de programmes inconscients. En nettoyant ces mémoires erronées, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution. Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour. Cet art de vivre hawaïen propose une nouvelle façon d'être à la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Bonus : Détachez et offrez les pages de votre bloc mandalas !