Ho'oponopono : le secret des guérisseurs hawaiens

Couverture du livre « Ho'oponopono : le secret des guérisseurs hawaiens » de Luc Bodin aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en n ous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable identité. Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour . Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans l a vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

Les plus: - Evenement : modernisation totale et mise à jour d'un best seller incontournable - Réédition d'un ouvrage référence écoulé à près de 312'000 ex. - Nouvelle charte graphique avec une illustratrice de talent : Victoria Roussel