Homophonie . fables a ne pas prendre mot 0 maux

Couverture du livre « Homophonie . fables a ne pas prendre mot 0 maux » de Serge Bloch et Karine Naccache aux éditions La Joie De Lire

Les fameuses paires mot/maux, mite/mythe, chêne/chaîne ou encore le terrible quatuor pi/pis/pie/pis... Qui n'a jamais été embêté par ces mots qui s'écrivent différemment mais sonnent identiques à nos oreilles ? Homophonie regroupe seize fables qui mettent en scène les difficultés liées à certains homophones.
Illustrées par le talentueux Serge Bloch, ces petites histoires permettent d'aborder enfin l'homophonie avec humour et décontraction.