Hommes du xxi siecle - tome 1

Couverture du livre « Hommes du xxi siecle - tome 1 » de Leblanc Paulette aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nombreuses sont les personnes qui peuvent se demander: pourquoi ce livre? Pourquoi ce livre qui se contente de rassembler des articles déjà publiés sur Internet, sinon au jour le jour, mais au moins semaine après semaine... Or, le but de ces articles, s'ils étaient lus, était de faire prendre conscience à nos contemporains, surtout aux Français, de la gravité des événements que nous vivions. Tout d'abord, après un constat, il fallait réfléchir, méditer sur ces événements afin de trouver les éventuelles solutions à apporter pour redonner la foi à nos sociétés sans Dieu, et leur faire retrouver au moins un peu de joie et de bonheur.