"Je voulais écouter du rap opaque, dans des bras déraisonnables ».
"Un trentenaire s'affronte aux souvenirs des semaines les plus intenses de sa vie. La confrontation avec ce postadolescent qu'il était alors, aura des conséquences sur la vie qu'il va mener par la suite.
À Stavanger, petite ville de Norvège, pendant quelques brèves semaines à l'aube des années quatre-vingt-dix, en parallèle avec le monde en changement, la vie du jeune Jarle, habituellement rythmée par le hard-rock, Marx, le Ché et les manifestations anti-capitalistes, sera toute chamboulée suite à la rencontre avec l'enigmatique Yngve. Au coeur de ce voyage vers le passé, se superpose sa relation avec ses camarades et le groupe qu'ils vont créer, sa copine Katherine, mais surtout..., la rencontre avec l'énigmatique Yngve. Il est saisi d'émotions et de sentiments qu'il ne connaissait pas jusqu'alors, perdant pied dans sa vie, à tous les niveaux. Arrive la malédiction de la mauvaise conscience, la jouissance de la marihuana, la sexualité débridée et... il tombe fou amoureux d'un garçon. Mais le séduisant Yngve a des secrets. Son comportement étrange s'avère renfermer des explications. Une description d'une époque, d'une génération, d'un pays et de la folie amoureuse propre à la jeunesse."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"Je voulais écouter du rap opaque, dans des bras déraisonnables ».
L'auteur met en récit deux cents ans d’histoire de la privation de liberté et de l’exploitation humaine dans la région de l’actuel Tchad
Du soleil, du repos et des livres !
La liste idéale pour alimenter vos lectures estivales !