Hommage au maître Peter Deunov

Couverture du livre « Hommage au maître Peter Deunov » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • EAN : 3292490200016

" Le plus remarquable chez le Maître Peter Deunov, ce qui en faisait un être absolument à part, c'était la vie spirituelle qui émanait de lui et qui, comme des rayons de lumière, venait nous pénétrer. Car le rayonnement que produit un être d'une grande vie spirituelle est quelque chose de vivant, un monde habité d'entités très pures, qui imprègnent tous ceux qui l'approchent et fait un travail sur eux.
" Beaucoup croient que l'essentiel, c'est la parole d'un Maître, la sagesse qu'il transmet, et que s'il ne dit rien, ils n'apprennent rien. Eh bien, c'est une erreur ; même s'il ne parle pas, le rayonnement qui émane de lui vous communique quelque chose de sa lumière et de sa force. C'est ce que j'ai compris auprès du Maître. Le plus important, ce n'était pas l'enseignement qu'il nous transmettait par la parole, mais la vibration intense de son esprit qui pénétrait en nous. "