Hommage à l'Orient

Couverture du livre « Hommage à l'Orient » de Olivier Follmi aux éditions La Martiniere

Hymne à la beauté, Hommage à l'Orient célèbre la profondeur et la diversité de l'Orient, du Maghreb à l'Asie centrale. Cinquième grand volume de cette collection, ce livre met en valeur, dans un format d'exception, les plus belles photographies d'Olivier Föllmi. Des cités enchantées du Yémen aux vestiges de Petra en Jordanie, de la majesté des mosquées d'Ispahan à la richesse culturelle et historique de Jérusalem, Olivier Föllmi nous invite au voyage et à la découverte d'un creuset de civilisations....Dans l'esprit de la collection, Hommage à l'Orient sera accompagné d'un récit d'Olivier Föllmi, personnel et sensible.