Homeless story

Couverture du livre « Homeless story » de F. P. Meny aux éditions Sulliver
  • Editeur : Sulliver
  • EAN : 9782351220498

dans une langue inventive et haletante, oú se mêlent constamment rébellion et autodérision, homeless story raconte l'errance et la galère, la marginalité et l'exclusion.

rencontres éphémères, amitiés boiteuses dessinent un portrait acide de notre société de l'indifférence. et les retours sur l'enfance et l'adolescence du narrateur révèlent les premières blessures, ces cicatrices intimes dont on ne guérit pas. il s'agit d'un livre posthume : fp mény a été retrouvé mort à 43 ans, en 2008, dans une grange oú il s'était réfugié pour se protéger du mauvais temps, au bord de cette "route" avec laquelle il entretenait un rapport tellement passionnel, la maudissant pour le statut de déclassé oú elle le cantonnait, la chérissant pour la liberté dont elle imprégnait son écriture.
fp mény a publié en 2005 white trash napoléon aux éditions du quartanier et, en 2008, conquête du désastre aux éditions sulliver.