Home jungle ; invitez les plantes à la maison

Couverture du livre « Home jungle ; invitez les plantes à la maison » de Sonia Lucano aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Avec Home jungle les plantes s'invitent à la maison avec 26 DIY super déco !
Dans la nouvelle collection " So green ", super-qualitative et très stylée, on amène via le végétal du bien-être à la maison, même à ceux qui n'ont pas de jardin !
Le végétal participe plus que jamais à la déco de la... Voir plus

Avec Home jungle les plantes s'invitent à la maison avec 26 DIY super déco !
Le végétal participe plus que jamais à la déco de la maison.
Pour mettre en valeur toutes ces plantes stars du moment - succulentes, cactées, épiphytes, pilea ou encore monstera), voici 26 réalisations DIY inédites et parfaitement stylées que nous propose Sonia Lucano pour des embellissements faciles et certains de votre appartement.

Créez un spectaculaire tag végétal, multipliez les suspensions en macramé ou les kokedama pour un effet bluffant. Utilisez des pots originaux comme des bottes de pluie. Créez un superbe mini-jardin d'aromatiques en recyclant une simple cagette en bois. Ou réalisez des objets avec les plantes comme ces beaux rideaux en épiphytes.

À la fin de l'ouvrage, vous trouverez de nombreux patrons pour réaliser en toute simplicité les différents modèles.
Une maquette et des photos ultras chics.
Retrouvez Sonia Lucano sur le site The Socialite Family :
Http://www.thesocialitefamily.com/familles/paris/sonia-et-frederic-lucano-nina-15-ans-ange-11-ans-et-mona-6-ans/