Homard et crabe

Couverture du livre « Homard et crabe » de Collectif/Smith aux éditions Editions De L'homme

Appelé à juste titre le roi des crustacés, le homard trône majestueusement sur nos tables de fête, ce qui ne l'empêche pas de constituer un régal tout simple à cuisiner qui peut ajouter de la variété à notre menu quotidien.
Quant au crabe, on connaît bien le goût fin de ses pinces, mais... Voir plus

Quant au crabe, on connaît bien le goût fin de ses pinces, mais d'autres parties sont également savoureuses ; il suffit de savoir les apprêter. ainsi, le crabe peut entrer dans la préparation d'une foule de plats appétissants. que l'on ait un faible pour les recettes traditionnelles comme la bisque de homard, le homard thermidor ou le homard à l'américaine ; que l'on préfère les plats vite faits comme la salade de crabe, de mangue et de concombre ou les champignons farcis au crabe ; ou que l'on veuille marier crabe et homard dans une succulente pizza aux fruits de mer, cet ouvrage, qui propose plus de 100 recettes, vous aidera à cuisiner des repas colorés et élégants pour toutes les occasions.