Histoires fantastiques de Nouvelle-Calédonie t.2 ; « promenons-nous au Koghi »

Couverture du livre « Histoires fantastiques de Nouvelle-Calédonie t.2 ; « promenons-nous au Koghi » » de Gerard Deveze aux éditions L'harmattan

Les lecteurs du premier volume des Histoires fantastiques de Nouvelle-Calédonie retrouveront avec plaisir ces personnages et ces ambiances inspirées de la brousse calédonienne et du Nouméa des années 60. "Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, car s'il y était, il nous mangerait !". Et qu'importe s'il n'y a pas de loup dans les bois du Koghi et du "Caillou", le principal n'est-il pas de se replonger en frissonnant dans cette ambiance effrayante à souhait, où les revenants et les sorciers du passé ont gardé une saveur exotique ?