Histoires extraordinaires du boudhisme tibétain

Couverture du livre « Histoires extraordinaires du boudhisme tibétain » de Dominique Lormier aux éditions Infolio
  • Editeur : Infolio

Cet ouvrage passionnant nous fait découvrir, à travers des histoires pleines de sagesse, le monde fascinant du bouddhisme tibétain.

La vie des grands maîtres, des saints, des divinités et autres bouddhas se dévoile en toute clarté, à travers des récits riches en événements insolites, miracles et autres phénomènes étranges. Le plus humble pratiquant n'est pas oublié, de même que l'humour qui apaise souvent l'esprit. Véritable voyage initiatique par la lecture, on se laisse peu à peu gagner par les qualités bouddhiques de la compassion, de l'amour, de la joie altruiste, de la sérénité, de l'harmonie et de la paix intérieure.
Ces histoires ont la pureté de l'air bienfaisant des sommets et offrent un grand souffle de liberté spirituelle, là où rayonne l'ultime bonheur.