Histoires d'été

Couverture du livre « Histoires d'été » de Saint Bris G aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

qui a dit : " l'été, il ne se passe jamais rien !" ? certainement pas gonzague saint bris, conteur inimitable, qui sait ressusciter les anecdotes évanouies et les scènes hautes en couleur des jours d'antan.
du 14 juillet au 27 août.
il nous entraîne chaque jour, au rythme du décalage horaire... Voir plus

du 14 juillet au 27 août.
il nous entraîne chaque jour, au rythme du décalage horaire de l'histoire. pour nous dévoiler des événements survenus à la même date, mais quelques siècles ou années plus tôt.
comment greta garbo rencontra l'amour dans un chalet suisse avec un jeune poète en août 1972 ? quel hasard funeste épargna adolf hitler le 20 juillet 1944 ? dans quelles circonstances estivales marcel proust assista-t-il à sa première projection de cinématographe ? quel fut le destin d'evita peron, née dans le péché et morte comme une sainte le 28 juillet 1952 oe
45 journées inoubliables, 45 récits qui vous feront remonter le temps.
cet été, chaque souvenir aura une histoire avec gonzague saint bris.