Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Histoires des Jean-Quelque-Chose ; une belle brochette de bananes

Couverture du livre « Histoires des Jean-Quelque-Chose ; une belle brochette de bananes » de Dominique Corbasson et Jean-Philippe Arrou-Vignod aux éditions Gallimard-jeunesse
Résumé:

Papa adore faire ses albums photos. De nos chambres, tandis qu'on travaille, on l'entend qui fredonne pom ! pom pom ! en ajoutant de petites légendes. Photo d'une balade en mer où on a attrapé le scorbut, Polaroïd signé Jean-A. sur la colo des Gars de la Cathé, portrait de papy Jean et Mamie... Voir plus

Papa adore faire ses albums photos. De nos chambres, tandis qu'on travaille, on l'entend qui fredonne pom ! pom pom ! en ajoutant de petites légendes. Photo d'une balade en mer où on a attrapé le scorbut, Polaroïd signé Jean-A. sur la colo des Gars de la Cathé, portrait de papy Jean et Mamie Jeannette en pleine dégustation de fondue savoyarde, sans oublier la photo mystère, qui n'a pas du tout donné envie à papa de fredonner : rien ne manque dans l'album des Jean !

Donner votre avis

Avis (1)

  • 6 garçons ça anime une famille, voici donc les aventures, les souvenirs de la vie de cette famille un peu désuète mais attachante où les parents, surtout le père, ont de grand principe mais sont bien faible face à ses garnements.

    C'est sympathique, agréable, bien, écrit, gai et divertissant....
    Voir plus

    6 garçons ça anime une famille, voici donc les aventures, les souvenirs de la vie de cette famille un peu désuète mais attachante où les parents, surtout le père, ont de grand principe mais sont bien faible face à ses garnements.

    C'est sympathique, agréable, bien, écrit, gai et divertissant. Un bon moment de lecture, sans prise de tête.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.