Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Histoires de meufs

Couverture du livre « Histoires de meufs » de Ksenia Potrapeliouk aux éditions Books On Demand
Résumé:

Six décors, six histoires coup de poing. Histoires de moches, de grosses, de celles qui sont nées avec un pénis ou qui ont grandi dans une cité. Histoires de mal-aimées et de celles qu'on aime trop, de celles qui refusent d'être mère et celles qui rêvent à tout prix de le devenir. Histoires de... Voir plus

Six décors, six histoires coup de poing. Histoires de moches, de grosses, de celles qui sont nées avec un pénis ou qui ont grandi dans une cité. Histoires de mal-aimées et de celles qu'on aime trop, de celles qui refusent d'être mère et celles qui rêvent à tout prix de le devenir. Histoires de celles qui vivent pour le sexe, et celles que le sexe fait vivre. En France ou au Québec, en télétravail ou écumant les bars, avec humour ou en larmes, elles brillent, se battent et se dépassent, et invitent les lecteurs.trice.s à contempler le monde à travers leurs yeux. Une écriture à bras-le-corps, entre trash et poésie des rues. Derrière un titre provocateur, ces histoires de meufs sont destinées à tout le monde. Un female gaze littéraire.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.