Histoires de fées et de sorcières

Couverture du livre « Histoires de fées et de sorcières » de Eleonore Cannone et Mireille Valant et Elisabeth Gausseron et Marie Petitcuenot et Florence Vandermaliere aux éditions Fleurus

Raconte-moi une histoire...7 histoires magnifiquement illustrées pour enchanter les petits et les grands !Il s'en passe de drôles de choses chez les fées et les sorcières ! De la grenouille en gelée, des poils de rat et un peu de bave de crapaud bien fraîche, et les chaudrons s'enflamment ! Que d'histoires à lire et relire pour s'émerveiller !Des illustrations magiques et des histoires pleines de vie qui feront rêver les enfants.
Idéal pour les 4-8 ans.Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l'unité, et en version numérique.