Histoires d'ailleurs et de jamais t.1

Couverture du livre « Histoires d'ailleurs et de jamais t.1 » de Jacques Labourdique aux éditions Les Plumes D'ocris

Au fil de ces 5 contes, le jeune lecteur est emmené vers des univers variés et des suspenses amusants.

Les êtres de la forêt parviendront-ils à trouver leur nouveau roi ? Boulgrise sera-t-il puni pour avoir trop aimé? Le clown triste sourira-t-il enfin? Le chien génie réussira-t-il à toucher le coeur d'un vieil homme ? Et la petite marionnette rebelle se réconciliera-t-elle avec son créateur ?
Avec originalité et tendresse, ces petits êtres nous surprennent, nous captivent, et laissent en nous une petite pointe de magie indélébile.