Histoire sans héros ; vingt ans aprés

Couverture du livre « Histoire sans héros ; vingt ans aprés » de Dany et Jean Van Damme aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Tout le monde peut-il devenir un héros ? En 1977, Jean Van Hamme et Dany nous posaient la question avec ce one-shot consacré à un groupe d'hommes et de femmes très ordinaires qu'un crash d'avion en pleine forêt vierge allait forcer à aller au bout d'eux-mêmes. Vingt ans après, les deux auteurs se retrouvaient pour une suite qui voit les survivants de l'accident disparaître mystérieusement les uns après les autres. L'occasion de (re)découvrir le talent de Dany dans le domaine du réalisme et l'un des meilleurs scénarios de Van Hamme.