Histoire noire ; 54 cartes éclair t.2

Couverture du livre « Histoire noire ; 54 cartes éclair t.2 » de  aux éditions Editions Libre
  • Editeur : Editions Libre
  • Support : O

Dans cette boîte, vous trouverez 54 cartes éclair de héros et leaders noirs influents. Ils doivent restés gravés dans nos esprits et dans nos coeurs car ces écrivains, révolutionnaires, esclaves rebelles, ont marqué l'histoire et nos imaginaires en tenant tête aux plus grands empires au péril de leurs vies ou grâce à leurs idées et leur courage. Chaque carte contient la photo (au recto) et la biographie (au verso) du héros noir. La parité homme-femme est respectée.