Histoire d'une femme aimée

Couverture du livre « Histoire d'une femme aimée » de Adilia Maia De Freitas aux éditions La Compagnie Litteraire

Adilia est née le 10 juin 1955, dans un pittoresque village du nord du Portugal, lieu où les gens se côtoient facilement et où le Maître de l'Église sait tout de ses concitoyens, leurs secrets, voyages, et vies secrètes... Une triple histoire d'amour sur plus d'un demi-siècle entre le Portugal, l'Espagne et la France nous raconte l'histoire surprenante d'Adilia. Adilia est divorcée et mère de deux fils, Georges et Daniel, à qui elle donne tout son savoir-faire et son amour, mais qui ont pris des chemins très différents. oeAprès quelques années de solitude, elle décide de retracer son chemin de vie afin de faire connaître à ses chers lecteurs, la femme qu'elle est vraiment, de qui elle a hérité cet Amour qui vit en elle, amour qu'elle a depuis son enfance et qui la fait vivre encore actuellement. Quelle vie n'avait pas rêvée, la fantastique Adilia ! L'histoire d'Adilia est née d'une lumière d'enfance lui ayant fait connaître d'incroyables horizons et que son entourage ignore totalement... Chers Lecteurs, j'espère que cette histoire vous permettra de découvrir avec enthousiasme cette vie amoureuse d'Adilia, pleine de surprises et surtout cette grande soif d'Aimer. Bonne lecture !