Histoire du Pays basque

Couverture du livre « Histoire du Pays basque » de Dominique Lormier aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Découvrez l'histoire du Pays Basque de la préhistoire à nos jours. Des grottes des Pyrénées aux villas romaines, des invasions barbares aux châteaux forts du Moyen Âge, en passant par le développement économique des villes et des ports et par les différentes guerres, l'histoire de cette région est captivante. Cet ouvrage richement illustré vous permettra de tout savoir sur le Pays Basque.