Histoire des sous-marins, des origines à nos jours (3e édition)

Couverture du livre « Histoire des sous-marins, des origines à nos jours (3e édition) » de Alexandre Sheldon-Duplaix et Jean-Marie Mathey aux éditions Etai
  • Editeur : Etai
  • Support : Beaux livres

"L'Histoire des sous-marins retrace les développements techniques dans les différents pays constructeurs et l'évolution des stratégies militaires qui ont conduit à faire du submersible l'enjeu de pouvoir qu'il représente pour l'ensemble des États qui le possèdent. Écrit par deux spécialistes, cet ouvrage permet de comprendre le rôle des sous-marins des origines à nos jours. Sa très riche iconographie comporte de nombreux documents inédits venus de grandes collections internationales. L'Histoire des sous-marins séduira aussi bien le grand public attiré par un sujet contemporain mal connu que le passionné d'histoire navale en quête d'informations précises et abondamment illustrées.
"